dix-neuf choses qui me traversent l'esprit

Publié le par - iris -

Photo-55.jpg
"J'ai deux bonnes nouvelles : la première, c'est que Tino Rossi est mort. La deuxième, c'est qu'il était irremplaçable."
Me faire désensibiliser pour ne plus être allergique aux chats
Nager avec des baleines
J'adore la lumière des journées d'hiver
Arrêter de penser constamment
Et si je me faisais une frange ?
Partir en voyage
Avoir mon BTS du premier coup et partir bosser à l'étranger
Je hais les hôpitaux
Pourquoi diable y a-t-il une tête de cerf violette dans le salon de mon coiffeur préféré ?
Penser à abattre toutes les barrières
Leonardo DiCapprio et moi, on est nés le même jour et l'un comme l'autre on s'en fout
Goûter au goulash
Apprendre à rouler
Voir une aurore boréale au Canada
Les chefs, on les pend !
Continuer à me poser des questions sur le monde, les arc-en-ciel, les étoiles et les os de veau
Continuer à chercher ma perle
Rester moi-même.

Publié dans élucubrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article