salut à vous les zazous ...

Publié le par - iris -

Voilà, première connexion parisienne, vive la mairie du 12e qui a le wifi ...
Alors, quoi de beau à Paris ?
D'abord, le TEMPS ! Et oui, après un été plus que maussade, le soleil brille enfin sur le rues de la capitale, et il faut dire que j'en profite autant que possible. Hier, petite promenade au bois de Vincennes, sous un petit vent frisquet qui rappelle quand même que l'été, c'est fini et qu'on est déjà bientôt en automne...
Aujourd'hui, paperasses, paperasses et encore paperasses. Bon Dieu que ce que ça peut être compliqué de faire transférer des dossiers d'une région à l'autre... Justificatif de machin, quittance de truc, signature au paragraphe c alinéa 29 ... Les démarches administratives quoi ! Mais enfin bon, presque tout est fait. Je suis officiellement inscrite sur les listes éléctorales du 12e arrondissement, mon compte en banque est transféré, je vais bientôt avoir ma carte de métro... La vie commence...
Sinon, j'ai réussi à réimplanter un décor perso dans mon nouvel espace de vie, et j'ai comencé à me promener avec mon appareil photo un peu partout.

DSC03732.JPG
Voilà la vue  du haut de mes sept étages ...  Du coup, en plus de mes 11m de surface, j'ai souvent l'impression de posséder un peu de l'espace  céleste parisien. Sympa non ?

Bon, c'est pas que je suis pressée, mais ça fait déjà trois quarts d'heure que je suis debout dans un couloir de la mairie,  alors je vais filer mettre mes derniers papiers en règle. 
Bises à tous et à la prochaine !



Publié dans vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey hey hey,<br /> alors ma petite parisienne !<br /> quand tu passeras dans le 14° tu penseras à moi, n'est ce pas ? et oui, bientot 20 ans que j'y ai pas mis les pieds !<br /> biz my love !
Répondre