coup de coeur

Publié le par - iris -

Retour à l'école ... Paris en gris, pollution, stress, flotte et emmerdements généraux. Economie Gestion Droit, toujours aussi soporifique et terne, quatre erreurs en une heure, et de la part du prof en plus. De quoi s'arracher des cheveux et se poser de sérieuses questions sur la possibilité d'avoir plus de la moyenne à l'épreuve d'éco du BTS.
Retour à la banalité, aux 9m² d'espace-vie, murs humides, chauffage de merde, va-et-vient, train-train, problèmes avec la Caf, retard des bourses du Crous, stage en attente. 
Aujourd'hui, visite-éclair entre midi et deux au centre Commercial de la Place d'Italie qui se prépare activement à l'ouverture des soldes. Personne (ou presque) dans les magasins, des vendeuses qui s'affairent dans les vitrines... Bon Dieu, ça va être la folie. Surtout, penser à ne pas mettre un orteil à Italie2 avant au mois un mois, histoire que les hystériques aient eu leur comptant de dépenses. 


undefined

Et puis à la Fnac, j'écoute un peu par hasard, un peu  hésitante, le  dernier sorti chez Radiohead, in Rainbows.
Bon sang, ça c'est de la musique.
J'en reste pendue au casque.  Il reste encore des groupes qui valent la peine qu'on les écoute, et Radiohead en fait partie. Est-ce parce que la tonalité de leur dernier disque s'accorde particulièrement bien avec mon état d'esprit actuel ou parce qu'ils sont bons ? Je n'en ai aucune idée. Toujours est-il qu'ils font partie des rares que j'écoute avec le plaisir indiscutable de ne pas savoir à l'avance la note qui  va suivre. Une grande bouffée d'oxygène et de couleur.

In Rainbows - Radiohead

site web :
www.radiohead.fr/

Publié dans música

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article